Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
13 janvier 2009

Attention à la vague

Je tiens à mes mini-albums. Je les emmène à l'atelier mais les nombreuses manipulations les abîment. J'ai donc décidé d'en refaire quelques-uns qui resteront à Chavenay.

Je commence avec ces photos que j'ai déjà scrappées. Photos prises aux Seychelles pour un album à tirette qui fait toujours son petit effet.

Photo_001

Photo_005

Photo_007

Photo_008

Photo_009

Photo_010

Photo_011

Photo_012

Photo_013

Photo_014

Photo_015

Publicité
Commentaires
G
Très joli !
Répondre
P
c'est rageant ça que les gens ne fassent pas attention ...
Répondre
L
de très jolies teintes !
Répondre
N
j'aime beaucoup les couleurs, il est superbe ton mini.<br /> bizz nelly
Répondre
P
bien joli mini!
Répondre
Publicité