Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
15 février 2009

Mathilde

35376596_pDélire d'or de la meilleure actrice

Elles aussi, elles nous font rêver !
On aimerait tant porter leurs belles robes, arriver à marcher sur ce tapis rouge sans se tordre les chevilles avec ses schcrogneugneu de talons follement trop hauts et garder ce superbe sourire en toute circonstances !
Alors, pour remporter le délire d'or de la meilleure actrice, vous allez faire une page qui comprendra au moins 5 étoiles, des strass, du rouge comme le tapis, et des fleurs comme le bouquet qu'un fan va vous offrir.

Une photo de Mathilde que j'ai déjà scrappée. Cette fois elle est pour moi.

Mathilde

Papier Bazill et Scenic Route

Publicité
Commentaires
S
Cet album est magnifique. Les superbes papiers de Basic Grey mettent en valeur les photos. J'aime beaucoup la mise en page qui est d'une simplicité apparente mais, en fait, est très recherchée. Bravo.
Répondre
G
Joli ! J'aime ce que tu as fait avec les étoiles !
Répondre
P
très réussie!superbe photo
Répondre
Publicité