Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
5 mars 2009

Un tout petit aperçu

Je prend du retard dans l'album sur le Vietnam. J'avais en tête de le terminer assez rapidement. Mais ... comme je serai en crop pour les ateliers de Mimi à Pacy sur Eure les 28 et 29 mars prochain, il a fallu que je l'abandonne un peu pour boucler le projet de crop avant le 15, jour de ... après je n'aurai pas assez de temps, ce sera vraiment trop juste.

Voici donc un tout petit petit aperçu de ce que j'ai concocté pour les participantes. Papiers - tissu - carton ... Le titre :

ROCK & ROLL

Photo_004

Photo_002

Rendez-vous le 30 mars pour l'album dans sa totalité.

Publicité
Commentaires
P
c'est en papiers Fanfreluches ??? il faudra envoyer les photos à Clémentine pour qu'elle mette ta créa sur le blog
Répondre
Publicité