Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
2 avril 2009

Paradisiaque

37159049_pPuisque j'ai du mal à reprendre le collier, rien de tel qu'un challenge. Je reprends donc les bonnes habitudes de S&D.
Challenge du 17 mars : une page minimaliste,  micro photo sur maxi page et décos minis minis ... comme çà  ==================>

Voici ce que j'ai fait. Photo prise à Punta Cana, vous vous en doutez bien. Dire qu'il m'a fallu 3 bonnes heures pour si peu de choses sur la page.

Paradisiaque

Papier Basic Grey

Publicité
Commentaires
L
ah très bien !!! Pas facile mais ça donne très bien !!!bravo
Répondre
F
Ta page a un gout de soleil. Ta version est tip top dans ce style que je trouve difficile à faire.
Répondre
M
j'aime beaucoup ce style minimaliste,mais je le trouve difficile à construire;tu as divinement bien réussi ta page,biz.m.
Répondre
M
Très réussi! Bravo car ce n'est vraiment pas facile. Bises.
Répondre
C
très très réussi, j'aime beaucoup les traits et puis ces quelques gouttes, magnifique !
Répondre
Publicité