Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
13 juillet 2009

Lou-Anne

J'ai décidé d'être une marraine irréprochable. Alors, bien entendu gâter immodéremment Lou-Anne, mais gâter également les mamies. A chacune j'offre un mini sur la première année de leur petite-fille.

Photo_008

Photo_009

Photo_010

Photo_011

Photo_012

Photo_013

Photo_014

Photo_015

Papiers Bazill et S.E.I.

Le même dans d'autres couleurs.

Photo_016

Photo_017 Photo_018

Photo_019 Photo_020

Photo_021 Photo_022

Photo_023

Papiers Bazill et My Mind's Eye

Publicité
Commentaires
M
waou! superbes
Répondre
C
Whaou ! superbes ces minis avec leur forme originale.<br /> J'ai un petit faible pour le premier au niveau des couleurs, mais les deux sont très beaux, BRAVO !<br /> Bizzz.
Répondre
L
trop top! elles en ont de la chance ces mamies! dis tu m'en fais un, allez à ta lolotte. bisous bisous
Répondre
C
Très jolis ces minis !!! et j'aime bcoup cette forme originale !!!<br /> biz
Répondre
M
comme c'est chou.
Répondre
Publicité