Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
27 juillet 2009

Faire du stock

Non, non, tout n'était pas pour moi !!!

faire_du_stock

Papiers Fancy Pants pour le fond et des chutes dont j'ai oublié le nom pour le reste

Le journaling, vraiment pas très lisible à l'écran :
"Qui n'a pas regretté la fermeture des magasins Marks and Spencer. Les biscuits y étaient tellement bons. Aussi, lorsqu'à Jersey nous en avons trouvé un, nous nous sommes précipitées toutes les 4 pour faire du stock. Pendant que certaines font des essayages, d'autres portent les paquets et passent pour de grandes gourmandes."

Edit : Toujours impatiente, j'ai inversé les 2 dernières bandelettes. Je m'en suis aperçue une fois la page sur l'écran. J'ai voulu rectifier la bêtise, mais comme j'ai fixé au double-face, quand c'est collé, c'est collé. Du coup j'ai abimé mon papier de fond, et il a fallu que je cache la misère ... Comme la page me plaît mieux avant qu'après, je la laisse ainsi sur le blog.

Publicité
Commentaires
K
magnifique page !!! scrapbizzzz
Répondre
E
Très jolie page ! Je suis votre blog régulièrement sans jamais y laisser de message mais apprécie tout ce que vous faîtes !<br /> Juste une petite remarque, que j'espère vous ne prendrez pas mal, mais vous avez inversé sur votre page les deux dernières lignes de votre journaling... moi ce que j'en dis :)
Répondre
S
moi j'ai regretté. J'étais fan des biscuits fourrés à la custard. Et de la lemon curd. Et des confitures bizaroïdes. Et des plats indiens tout préparés....<br /> Jolie page !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
F
Elle est super cette page, j'aime beaucoup le journaling en bandes. (Il faut bien des courageuses...)
Répondre
Publicité