Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
29 octobre 2009

Cache toi

Je vous explique le titre.

Le week-end dernier nous étions en Normandie, Chéwichéwi participant à un tournoi de golf à Étretat avec son équipe.
D'habitude je m'emmène pas Lilly, je trouve toujours un moyen de garde - ben oui, comme pour un BB. Mais cette fois, impossible de la caser. La voilà donc partie avec nous en Normandie. Le samedi, il pleuvait et ventait beaucoup je suis donc restée au château  ... mon chien a des goûts de luxe ... (vous verrez bientôt des photos).
Le dimanche, la pluie ayant cessé, je décide d'accompagner chéwichéwi sur les falaises pour la seconde journée. Je loue une golfette. Pour les non-initiées, il s'agit d'une de ces petites voitures électriques pour paresseuses dans mon genre. Naaannn, j'ai une bonne excuse, je me suis blessée à un genou et il ne veut pas dégonfler ce vilain. Je ne peux pas marcher longtemps et certainement pas les 5 h de la partie. Que faire de Lilly ? La laisser dans l'auto tout ce temps ? Pas trop envie. Le problème est que les toutous, même les toutous d'amour, ne sont pas autorisés à se balader sur le parcours. Ni une, ni deux, je me suis  transformée illico en délinquante et j'ai bravé l'interdit en lui aménageant une cachette. Elle n'en est jamais sortie ... ou presque.

Cache_toi

Papiers Little Yellow Bicycle

Publicité
Commentaires
D
trop fort !!!! j'aurais pas osé ;)
Répondre
P
très sympa cette page d'autant plus que tu nous racontes les détails de l'histoire
Répondre
F
Rôôô... t'as pas honte? Mais elle est drôlement sage ta crapule!
Répondre
S
mdr pour la cachette !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
M
Rhooooo, la tête ! (du chien, pas de la maîtresse). Ma chienne n'aurait pas su résister à une belle pelouse avec des balles qui rentrent dans des trous et je serai en prison à leur qu'il est ! Je trouve Mademoiselle Lilly bien sage (malgré quelques photos compromettantes...)
Répondre
Publicité