Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
10 décembre 2009

Good Evening Paris

Il est de retour à Paris pour un soir, un soir seulement.

46264384_pA l'heure à laquelle paraît ce post, nous serons à Bercy pour Sir Paul, l'unique Sir Paul. Ce sera la 3ème fois. Avec Simon, Mathilde et Valentin. Nous avions tellement "fait l'article" les 2 fois précédentes, que les enfants n'ont pas hésité très longtemps lorsque j'en ai parlé. Mathilde n'a même pas attendu la réponse de Valentin. En même temps s'il veut vraiment faire partie de la famille autant qu'il comprenne que dans cette maison, on aime McCartney.

ET PIS C'EST TOUT.

J'ai eu un mal fou à obtenir des places. Le 6 novembre, dès 9h55 j'étais sur le site de vente des tickets, prête à cliquer. A 10h tapantes, ouverture du site, mise en attente, et lorsqu'enfin j'ai eu un accès à la réservation, 20mn plus tard, il ne restait plus que des places dans la fosse. J'espère que mon foutu genou tiendra le coup. Il le faut car dans 3 jours ...

Publicité
Commentaires
P
mercredi soir j'étais chez des amis qui auraient bein aimé être à ta place, on en a parlé de cet évènement!
Répondre
M
Bon Anniversaire -
Répondre
Publicité