Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
14 janvier 2010

Portraits de famille

Ce mini est pour ma Maman. J'adore les photos.  Et puis, Maman aime le rouge, alors ...

Photo_016

Photo_018

Photo_019

Photo_020

Photo_021

Photo_022

Photo_023

Papiers Bazill et Harmonie

Il n'est pas bien compliqué cet album (juste une après-midi pour le boucler), mais il me plaît beaucoup. Je me suis bien amusée à le faire.

EDIT : Il me plaisait tellement ce mini que je l'ai refait exactement à l'identique pour moi.

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce mini... bravo<br /> puis-je te demander de passer sur mon blog, et de complèter le questionnaire qui me permettra de mettre mes fiches scropines a jour merci d'avance
Répondre
P
il est super cet album les couleurs sont gaies et les photos montrent une belle crise de rires!
Répondre
C
Tu m'etonnes que tu t'es amusee avec des photos pareilles!!! J'adore et surtout les couleurs!
Répondre
M
Un mini plein de gaité ....tout comme les photos! Bises.
Répondre
P
Ca me met de bonne humeur rien qu'à le regarder. Ta maman va sûrement être ravie!
Répondre
Publicité