Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
5 février 2010

Zoom sur ...

ou Les petits de la Mère Noël

Un nouveau mini (que je garde pour moi) avec encore une fois des photos rigolotes que j'adore. Les enfants sont incapables de sérieux lorsqu'il est question de faire des photos. Chéwichéwi doit s'y reprendre à de nombreuses reprises, et au final, j'ai toujours des portraits pas possibles ... et qui me plaisent infiniment.
Pour le titre, dès le départ j'avais décidé de mettre "Les petits de la mère Noël". J'ai minutieusement découpé toutes les lettres, et au moment de les coller, pas moyen de trouver la bonne disposition. Du coup je me suis rabattue sur un tampon. Celà me plaît ainsi.

Photo_001

L'album s'ouvre sur 2 livrets

Photo_003

La partie gauche ...

Photo_006

... s'ouvre

Photo_007

Photo_010

Photo_012

La partie droite maintenant

Photo_015

Photo_016

Photo_017

Photo_020

Photo_021

Photo_022

Photo_023

Papiers Bazill et Graphic 45

Lorsque j'ai acheté ces papiers je les a trouvés vraiment magnifiques, et puis ... même si ce mini me plaît vraiment, peut-être que ces photos auraient mérité des couleurs bien plus flashies, plus modernes.

Publicité
Commentaires
M
magnifique boulot - j'aime bcp ton mini
Répondre
J
Les papiers sont en effet magnifiques et s'accordent très bien aux photos! Un très joli mini
Répondre
C
j'adore, j'adore les couleurs, j'adore tes papiers, les photos sont superbes. le design du mini est supr.<br /> bravo !!
Répondre
P
Très chouette ton album ! et il n'engendre pas la mélancolie !<br /> Bon WE
Répondre
J
quelle imagination, ainsi il y a beaucoup de photos.
Répondre
Publicité