Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
1 mai 2010

Imagine

Je vous bassine souvent avec ma "fan-attitude" pour Paul McCartney. Mais il ne faut pas oublier l'autre génie du groupe : John Lennon. Bien entendu, lorsque nous sommes allés à NY en décembre dernier, j'ai voulu aller au Dakota Building où il vivait et devant lequel il fût assassiné, mais aussi à Strawberry Fields : jardin hommage en forme de larme, dans Central Park, face au Dakota.

Un petit mini tout riquiqui.

001

002

003

004

005

006

Papiers Bazill et K&Compagny

Publicité
Commentaires
P
Très joli mini ! bel hommage !<br /> bises
Répondre
N
il est très chouette ce mini... belles couleurs<br /> nathalie
Répondre
J
Vraiment très beau ce mini et cette histoire me parle à moi aussi
Répondre
C
Tout rikiki mais super joli et puis ça te tenait à cœur de le faire,c'est le principal!Bisous.
Répondre
L
Il est magnifique cette album. vraiment de très belle couleurs :) Bizz bonne journée
Répondre
Publicité