Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
7 mai 2010

Bubba Gump

Encore un mini tout riquiqui puisqu'avec seulement 3 photos. J'adore faire de tout tout petits minis, je trouve cela très amusant. Il est pour Mathilde. Photos prises en décembre dernier à NY. J'ai repris un ancien modèle que j'avais beaucoup beaucoup fait il y a  ... trèèèèèèèèèès longtemps.

Il y a, en plein Times Square, un restaurant Bubba Gump. Comme le nom le laisse supposer, le thème de cet endroit est le film "Forrest Gump".

La cuisine : en majorité des crevettes (pauvre chéwichéwi qui n'en mange pas, il a du se rabattre sur un burger. Il ne sait pas ce qu'il a manqué).

007La déco : une maison de pêcheur en bois et en tôle, aux murs des photos du film et des objets divers et variés tous en référence à Forrest. D'ailleurs sur notre table vous remarquerez les plaques frappées du fameux "Run Forrest, Run". L'ambiance y est très chaleureuse.

Bien sûr pas de grand standing : en guise d'assiettes des plateaux en plastique recouvert de - faux - papier journal, la nourriture est servie dans des paniers en plastique, les boissons dans de grands verres ... en plastique. Bref c'est le royaume du plastique. Pour être tout à fait franche, je n'apprécie guère ce genre de service ... je suis un peu chochotte sur les bords et manger dans du plastique, c'est juste bon pour un pique-nique, et encore.. Mais çà fait partie de folklore donc je m'adapte.

Bien entendu, n'oublions pas que nous sommes aux États-Unis ; au rez-de-chaussée, on peut acheter des souvenirs à base de crevettes : dessous de plats, porte-clés, tee-shirt ...

005

006

007

008

009

010

Papiers Bazill et BoBunny

Publicité
Commentaires
C
J'adore mais Odile où as tu trouvé le tampon de fin fait avec amour ...
Répondre
Z
3 photos mais suffisant pour un joli souvenir
Répondre
F
Très sympa... et je me souviens de ce mini.
Répondre
C
Rikiki mais mignon,j'adore ces papiers plein de peps!Bisous.
Répondre
M
Très chouette ce mini vraiment mini! Bises.
Répondre
Publicité