Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
13 juillet 2010

Une nouvelle fragance

Je suis une folle de parfums. J'en ai toujours plusieurs flaçons entamés. Selon le temps, l'heure de la journée, la saison. Je ne porte jamais le même.

3348900964907J'avais un petit cadeau à faire. Ce matin, un tour dans ma parfumerie habituelle s'est imposé. Et ...

Après "Escale à Portofino" il y a 2 ans, après "Escale à Pondichéry" l'an dernier, j'ai craqué - une fois de plus - pour le nouvel opus de la série : "Escale aux Marquises".   Toujours ce même flacon canné, et une eau délicatement rosée, orchestrée autour de la fleur de tiaré.

DELICIEUX

Publicité
Commentaires
M
A Alger, tu étais folle de "Canoë" de Dana ; j'aime aussi beaucoup la fleur de tiaré et surtout celle de frangipanier, sensiblement différente, c'était d'ailleurs mon bouquet de mariée. Bisous.
Répondre
C
On a vraiment des goûts en commun (lol) par contre je n'ai pas du tout aimé celui "Escale à Pondichéry" que j'ai trouvé trop fort.<br /> Bizzz (parfumée)....
Répondre
Publicité