Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
6 octobre 2010

Fini ...

... là où il avait commencé il y a 30 ans..

5

J'avais un collier. Un collier que j'adorai et qui ne quittait jamais mon cou. Depuis cette page faite en 2006, je l'avais beaucoup étoffé au fil de nos voyages lointains. J'avais acheté la première breloque au Mexique il y a 30 ans.

Et cet été, à Mexico, à la sortie de la Basilique Notre Dame de la Guadalupe, on me l'a dérobé, arraché du cou. Le temps de réagir, de porter la main à mon cou, mon voleur était déjà loin, de l'autre côté de l'avenue zigzaguant entre les voitures.

Autant vous dire que le reste du voyage n'a plus eu le même goût, je  tenais tellement à ce collier, plus qu'à aucun autre de mes bijoux. Devant ma peine et mon désarroi, Chéwichéwi a gentiment proposé de ... recommencer. Mais non, c'était celui-ci, rien que celui-ci.

4

Papiers Basic Grey

57720021_pLe défi du mardi de S&D, selon ce sketch d'Armance.

Publicité
Commentaires
J
Très belle page ! Mais je comprends ta peine.<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
E
Je compatis sincèrement... c'est tellement de souvenirs ce collier! il faisait partie de toi, c'était toi ...
Répondre
Z
oh que c'est rageant!!!
Répondre
C
moi aussi, je me souvenais tout à fait de ce collier dont tu avais parlé, et j'avais trouvé l'idée vraiment sympa. quel dommage !
Répondre
C
Je me souviens très bien de ta page et je trouvais l'idée super de la construction de ce collier au fil de tes voyages!Je comprends ta déception et ta tristesse,c'est sûr qu'il n'a plus la même allure sur la seconde page,l'histoire aura été scrappée,bises.
Répondre
Publicité