Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
17 octobre 2010

J'ai trouvé mon bonheur

Depuis des semaines et des semaines, pour ne pas dire des mois, je cherche une lampe et une applique. J'ai écumé toutes les boutiques de déco de la région sans rien trouver qui me fasse "tilt".
Ce week-end nous étions chez mes parents. Et pas loin de chez eux, il y a une boutique de luminaires QUI NE FAIT PAS PARTIE D'UNE CHAINE, et çà fait la différence. On y déniche toujours des choses que l'on ne voit pas ailleurs. Bien entendu j'ai trouvé mon bonheur ... et même plus. Je vous montre.

009

013

Et puis je me suis fait un petit plaisir.

Je n'ai pas de style vraiment défini en matière de déco. C'est le nôtre, rien que le nôtre. Je mélange tout. Chez nous se cotoient un vieux buffet charentais de 150 ans, un meuble chinois, des canapés plus contemporains, une console en verre et fer forgé, une lampe art déco, quelques toiles de mon papa, de nombreux souvenirs de voyage, etc ...
Mieux même, je n'ai rien contre un brin de fantaisie. La preuve avec cette lampe couverte de plumes rouges pour laquelle j'ai eu un véritable coup de foudre. Je l'ai mise sur le snack de la cuisine et elle est top de chez top. Je l'adore.

006

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
F
J'adore le premier... les deux autres, rien qu'à l'idée du nettoyage, joker ;-))
Répondre
B
tu pourrais poser avec ton bibi sur la tête à côté de cette dernière qui je l'avoue m'amuse beaucoup! ;o)<br /> bises<br /> BA
Répondre
C
La première correspond tout a fait au style de chez moi, j'adoooore!
Répondre
N
j'adore!!!!!
Répondre
I
Trop belle j'adore les couleurs
Répondre
Publicité