Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
4 décembre 2010

Visite guidée

Pas encore de scrap aujourd'hui ; je suis sur un mini pour Mathilde que je vais bientôt avoir terminé. Un beau format (20x20) avecbeaucoup de photos.  Patieeeeeeence ............... c'est en bonne voie.

Je m'aperçois que tout l'été, je vous ai beaucoup parlé des travaux, mais que je ne vous ai jamais montré le résultat final. Alors je répare mon oubli.

Ne vous attendez pas à un style particulier. Nous mélangeons TOUT TOUT TOUT : meubles anciens et plus contemporains, souvenirs de voyage et toiles de Papa sur les murs ...
En entrant, tout est ouvert :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Les détails sur les murs

de gauche à droite

des moines birmans
3 dessins achetés en Inde
un papyrus égyptien

1ter 3bis 8bis

Puis, de gauche à droite

en jaune : une aquarelle toscane
au dessus : une aquarelle du pérou
en orange : une gravure sur cuir ramenée du Mexique
2 aquarelles l'un au dessus de l'autre : une venant de Prague et représentant la Ruelle d'Or, l'autre de Thaïlande
une gravure turque
3 aquarelles "riquiqui" (dans le même cadre) achetées sur un marché péruvien

  9bis

une aquarelle vénitienne

10_venise

3 icônes grecques

11ter

 

une peinture sur soie vietnamienne

vietnam

2 toiles de mon Papa

5bis 6bis

 

 

 

Voili, voilou.
Nous nous sentons très très bien dans notre nouveau décor.  Je ne vous raconte même pas comme c'est agréable le soir lorsque nous allumons la cheminée.
Maintenant, nous faisons une petite pause hivernale puis nous attaquerons  un nouveau GROS chantier au printemps. Mais c'est une autre histoire dont je vous parlerai sans aucun doute.

Publicité
Commentaires
M
Les couleurs sont harmonieuses, jusqu'à ta petite Lilly qui se fond dans le décor ! Les peintures sont superbes et les toiles de ton papa très douces; beaucoup de bonheur à toi et ta famille dans ce petit nid ! Bisous.
Répondre
C
Vous avez bien bossé et je ne doute pas que dans ce décor vous allez cocooner tout l'hiver!Bon week et bisousss.
Répondre
Publicité