Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
3 janvier 2011

Désillusion

Chaque début d'année sur S&D, les GO's nous demandent de scrapper un mot, un petit mot sensé symboliser ce que nous désirons pour la nouvelle année.
Avant de penser au premier mot de 2011, j'ai eu envie de penser au dernier mot de 2010. Après de nombreuses hésitations, j'ai opté pour désillusion puisque notre année 2010 a été placée sous ce signe.

Pfffff !!! Que des états d'âme qui pourrissent la vie et les relations que l'on croyait si jolies. Il y a tellement d'autres choses à vivre. Je parais certainement très énigmatique, mais je ne veux pas approfondir le sujet, ni jeter de l'huile sur le feu, ni être  taxée d'étalage de vie privée sur la toile.

3

Papiers Crate Paper
La photo a été prise cet été au Mexique. Chéwichéwi sait que j'adore les photos de dos, et j'en ai une multitude.
Je m'amuse vraiment comme une folle avec la Slice, mon nouveau joujou.

Publicité
Commentaires
Z
je te souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle éclipse 2010!!!!
Répondre
P
Et bien je vais me joindre aux commentaires précédents pour te dire qu'il faut rester positif (mais je sais, ce n'est pas toujours facile et je sais de quoi je parle !) Ta page, en tout cas, est superbe : les couleurs, la MEP ! J'aime !!<br /> Bises
Répondre
M
Qui n'a pas de désillusions au cours de sa vie....hélas! Chris a raison, ne gardons que le positif dans notre tête et notre coeur. Allez, maintenant, on va attendre une page positive pour 2011. Pourquoi pas ....espoir? Bises.
Répondre
C
Et oui Odile, la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais il faut regarder le côté positif des choses, cela nous apporte bien plus !<br /> Bonne année 2011 pleine de joie et de beaux moments à scraper.<br /> Bizzzzz.
Répondre
M
bonne année 2011 sans désillusion, et pleine de bonheur !
Répondre
Publicité