Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
7 février 2011

Pour remercier M.

En ce moment, je ne suis pas très scrappesquement active. Je traverse un manque d'inspiration d'une profondeur insondable. Va vraiment falloir que je me secoue !
Cependant j'ai fait, pour remercier M. qui nous a gentiment accueillies toute la matinée, cette pochette-boîte remplie de scrap-bidules, d'un format idéal pour ranger des photos.

001 003

Papiers Prima

Publicité
Commentaires
M
M. c'est moi, et je peux vous dire que c'est super sympa et tout ce qui'il y a dedans pareil. Tous ces scrapbidules super jolie ... maintenant il faut que je trie et que je range !!!!<br /> MERCI Odile.
Répondre
C
oh la la, très sympa je trouve ton idée.
Répondre
M
Très jolie et excellente idée que cette pochette cadeau réutilisable en pochette photo. Une petite pause et l'inspiration va revenir, c'est sûr! Bises.
Répondre
C
C'est bien mignon cette pochette à photos pour un manque d'inspiration!Bisous.
Répondre
Publicité