Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
18 avril 2011

Détente

63831446_pChallenge 4 de S&D : une page selon ce sketch. Sans oublier la touche de marron et le ruban.

Lorsque je l'ai vu, j'ai  pris peur. 8 PHOTOS, jamais je ne pourrais. D'ailleurs si j'ai 8 photos, je fais un mini, un mini riquiqui, mais un mini tout de même. J'aime beaucoup les minis riquiquis.

Et puis j'ai réfléchi, et j'ai triché. Tout simplement parce que je n'avais pas 8 photos sur le même thème. En farfouillant dans la réserve de photos, j'ai retrouvé cette série ... de 4.
Cerise sur le gâteau, enfin, j'allais avoir l'occasion d'utiliser ces papiers qui me plaisent infiniment, depuis le temps que je les ai achetés.
Ils me narguent depuis des lustres  : "Non, non, pas encore cette fois". Eh ben si !

Cette page ira dans l'album de Mathilde - Photos prises à Madrid

d_tente

Papiers : fond BoBunny - le reste We R Memory Keepers

Publicité
Commentaires
F
Printanière... mais il est où le ruban?
Répondre
S
très bonne idée une photo sur 2!
Répondre
G
Bravo ! C'est très réussi !
Répondre
Publicité