Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
26 avril 2011

Une page sans titre

Cette page est pour l'album de Mathilde - Photos prises à Madrid. 
Pas de titre, et pourtant j'ai cherché. 

Challenge 5 de S&D : tous les éléments doivent être au nombre de 4 (papiers - décos - tampons ...). Sans oublier la touche de marron et le ruban.

Je crois que le compte est bon : 4 papiers différents - 4 photos - 4 perfos (rondes à pois) - 4 tampons (ronds festonnés) - 4 tickets - 4 gros brads - 4 petits brads - 4 morceaux de ruban - sans oublier la touche de marron (le papier ligné + tous les tampons en marron).

Sans_titre

Papiers My Mind's Eye

On va dire qu'elle est faite, car vraiment cette page ne me plaît pas plus que celà.

Publicité
Commentaires
G
Et bien moi je l'aime bien.
Répondre
Z
un résultat très graphique! Bravo
Répondre
Publicité