Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
2 mai 2011

Une page sans titre

Cette page pour répondre à un challenge très très "prise de tête" de S&D : RIEN ... QUEDAL ... NADA ... Détournez celà comme vous voulez : soit en utilisant ces mots ou des synonymes dans le titre, soit en n'utilisant pas de couleur. Comme vous voulez. Sans oublier la touche de marron et le ruban. 

Avouez que c'est compliqué. Heureusement que dans leur grande générosité, les GO's ont allégé les contraintes (la touche de marron et pas de couleurs ?????)

Voilà ce que j'ai fait : au départ j'avais l'intention de ne pas mettre de photo et de poser comme titre "trou noir" pour illustrer le trou noir que toute scrappeuse connait parfois devant la page vide. Et puis, lorsque ma mise en page a été faite, comme elle me plaisait, j'ai décidé d'y intégrer cette photo, mais de ne plus mettre de titre (çà m'arrange même, puisque j'avais envie de scrapper cette photo depuis longtemps, butant encore et encore sur le titre).
Donc, pour ma participation : pas de couleur et pas de titre. Mais le ruban y est. 

sans_titre

Papiers My Mind's Eye
on ne voit pas bien, à cause du scan qui écrase, mais il y a pas mal de volume

Publicité
Commentaires
Z
inattendue et très jolie!
Répondre
M
merci d'avoir tout de même tenté le challenge !<br /> sympa les photo " derrière" le papier
Répondre
Publicité