Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
5 septembre 2011

Emporté par son élan

Hier, histoire de me remettre tout doucettement au scrap, j'entame un mini avec de jolies photos de Simon et Chichee (son amoureuse).
Il y a un moment, j'avais acheté chez le suédois des cadres en bois brut avec l'intention d'en faire des couvertures de mini. Je demande donc à mon M. mon chéwichéwi de sortir la perceuse et faire des trous bien réguliers dans les cadres afin de pouvoir y passer des rubans (de reliure).

Haaaa, il a bien percé les 2 cadres, mais aussi le tapis de coupe et même le plan de travail. Ben voilà, je suis obligée de racheter un tapis, c'est pas ma faute !!!

Arf ! Arf ! Arf!

001 002 003

Comme dit l'autre : "Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtises." Arf ! Arf ! Arf !

Publicité
Commentaires
F
Ouh là... 3 trous... c'est du vice! Je serais furax pour le plan de travail moi.
Répondre
M
!!!!! et pas une fois mais 3 !!!
Répondre
P
Elle est pas mal, celle-là !! C'est plus pour le plan de travail que c'est embêtant !!<br /> bises
Répondre
Z
Morte de rire!!!!
Répondre
M
Je crois bien que mon Moustachu aurait pu faire la même chose....<br /> A très vite<br /> Bises<br /> Mimi
Répondre
Publicité