Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
28 septembre 2011

L'atelier FNAC

Cet après-midi, Valérie et moi animons un atelier à la Fnac-Parly 2 sur le thème du voyage. J'ai concocté cette petite chose, à mi-chemin entre le mini album et le cadre à poser.

Bien entendu avec des photos de Namibie, j'en ai tellement. Vous reverrez certaines d'entre elles (en particulier "Le Tropique du Capricorne") sur des pages 30*30.

017

021

018

 

019

020

Vous pouvez constater que je traverse une période "cadre en bois de chez le suédois".

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup!!!
Répondre
Z
dis donc tu leur a concocté de supers projets!
Répondre
S
trés joli... dommage, Parly 2, c'est un peu loin...<br /> bises
Répondre
P
On peut faire de très jolies choses avec des cadres en bois de chez le suédois ; la preuve ici encore ! C'est très joli, j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
Publicité