Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
20 octobre 2011

Girafe (1)

Houlala, ces 8 derniers jours ont été rudes. Tout ce que j'ai fait, a été fait vite, vite. J'aime être dans l'urgence, mais là j'ai vraiment abusé ! J'ai bouclé hier à 11h l'atelier de la FNAC qui commençait à 14h. La veille j'avais terminé vite vite un mini (que je ne peux pas vous montrer dans l'immédiat puisque je le propose en crop fin novembre).
Cet après-midi, j'ai soufflé et me suis autorisé un train de sénateur. 

Retour en Namibie avec cette première page "Girafe". Le petit texte n'est pas de moi, je l'ai trouvé dans le "Figaro Magazine" qui, cet été, a consacré un joli reportage sur le safari namibien.

Girafe : l'enfant naturel d'un léopard et d'un chameau

Girafe (1)

Papiers BoBunny (une très ancienne collection) - photo 15*15
 

Publicité
Commentaires
G
Tres rigolote cette petite définition.
Répondre
P
La photo est magnifique et ta page extra ! Et j'aime beaucoup cette très ancienne collection de BoBunny !!<br /> Bises
Répondre
L
La photo ets superbe !!
Répondre
C
Je craque devant les girafes,tu as du te régaler et ça valait bien cette petite page,j'adore le texte du figaro!Bises.
Répondre
Publicité