Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
7 novembre 2011

Pitres

Aujourd'hui, un mini commencé il y a plusieurs semaines et que j'ai eu beaucoup de mal à reprendre et à terminer. C'est toujours ainsi lorsque j'abandonne un projet, j'ai un mal fou à m'y remettre.

Ce mini est pour Mathilde. Toujours cette séance photo qui a tourné en franche rigolade. Valentin (le chéri de ma Mathilde) n'échappe pas à la règle : alors que je voulais des photos d'amoureux, j'ai eu droit à cette série. Ne vous y trompez pas, Valentin est en train de faire le pitre.

1

Pas visible sur la photo, il y a des couvertures plexi

2

3

 

4

J'ai intercalé une autre petite page en plexi

5

6

7

9

10

 

 

Les pages sont montées sur une bande de papier en accordéon. Cette bande est "contenue" par un ruban.

 

 

Papiers Bazzill & Authentique

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les mises en pages de ton mini, les papiers, les couleurs ! Il est très joli !! Et ce tampon "chef d'oeuvre" avec les mains en coeur , je le trouve très sympa !<br /> Bises
Répondre
Z
un très joli mini avec des photos tout à fait naturel
Répondre
C
Un mini bien sympa,j'aime bcp les couleurs employées,bises.
Répondre
Publicité