Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
15 novembre 2011

Promenons-nous dans les bois

Un nouveau mini. Il me plaît infiniment, j'adore ces papiers. Je me suis régalée à les travailler.
Je l'offrirai à mon cousin. Les photos sont assez récentes. BB Luca est de plus en plus choupinou.

1

la tranche de l'album

2

On ouvre

3

4

on déplie

5

on ouvre sur une doule page

6

7

on déplie encore

8

9

Papiers Bazzill et Little Yellow Bicycle

Publicité
Commentaires
P
Ce bébé est trognon et tu as encore réalisé un superbe album en son honneur !! C'est très beau, les papiers, les embellissements ... et les photos !<br /> Bises
Répondre
L
En effet les papiers sont très jolis ... et les photos aussi !
Répondre
C
Il est très chouette effectivement,de jolies couleurs....Bises.
Répondre
M
C'est olein de couleurs, c'est très gai....j'aime beaucoup. Bises.
Répondre
Z
il est superbe!!!
Répondre
Publicité