Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
23 novembre 2011

Pasion

J'ai souvent dit mon éclectisme musical, en particulier mon intérêt pour l'opéra. J'ai découvert l'opéra alors que j'avais une vingtaine d'années et çà ne m'a plus jamais quitté. Certes je n'en écoute pas à longueur de temps. Et si j'aime autant l'opéra, c'est pour la musique bien entendu, mais aussi et surtout parce que j'aime les voix.

0028947646037Et la voix de Roberto Alagna, c'est juste une pure merveille. Il y a quelques années, j'avais adoré son disque de reprises de chansons populaires siciliennes. Aussi, lorsque j'ai su qu'il avait enregistré des standards sud-américains, sans même en avoir entendu beaucoup, je me suis jetée dessus.

Après une seule écoute, je peux d'ores et déjà affirmer qu'il va tourner en boucle.

Publicité
Commentaires
P
Entièrement d'accord, j'aime beaucoup Roberto Alagna et ... Placido Domingo<br /> bises
Répondre
Publicité