Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
26 novembre 2011

Séjour en terre inconnue

Voici le projet que je propose à Pacy pour les Ateliers de Mimi tout ce week-end.

Un album que j'ai déjà réalisé à 3 reprises (et tous offerts), mais que je n'avais jamais proposé en atelier. J'aime beaucoup ce beau format pour de grandes photos. Avec cependant pour celui-ci quelques petites choses en plus ... juste pour cette crop.

Mais auparavant, je veux remercier toutes les participantes à cet atelier, elles font toujours preuve de beaucoup d'enthousiasme et de gentillesse. Merci également à Mimi et Patrick qui me renouvellent régulièrement leur confiance.

Place aux photos maintenant

1

Lorsque l'on ouvre l'album : à gauche une pochette avec un autre mini et au milieu de grandes photos (15*20) reliées à la Bind'it.

2

3 4 5 6 7

Maintenant je vous montre le petit album riquiqui contenu dans la pochette

8 9

la page de droite s'ouvre

10

11 12 13 14

Papiers Bazzill & Prima
J'ai adoré travailler ces papiers - parfaits pour mes photos

Il sera à nouveau à l'honneur pour la crop que Valérie et moi organisons à Feucherolles le 7 janvier (pour celles que celà tente).

Publicité
Commentaires
E
J'adore cette version! C'est magnifique! Bisous
Répondre
P
Ton album est magnifique (j'ai les même papiers et je partage ton engouement, même avec des photos différentes !) Elles ont dû se régaler !<br /> bises
Répondre
C
Elles vont se régaler les filles....<br /> Bon week-end.<br /> Bizzz.
Répondre
Z
TU LEUR PROPOSE UN TRES JOLI ATELier
Répondre
Publicité