Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
12 décembre 2011

Mon Papa, c'est le plus ...

Un nouveau mini album. Je vais l'offrir à mon cousin.

Décidément Luca est un BB très très choupinou et j'ai hâte de l'embrasser. D'aileurs, j'ai prévenu Laurent que je ne lui rendrai pas (vous avez bien compris là que je suis totalement folle des BB).

1

2

3

les 3 CD contenus dans les pochettes

4

5

Papiers Bazzill et Swirlcards
Je me suis régalée, non seulement avec ces photos, mais aussi avec ces papiers si tendres. 

Publicité
Commentaires
W
très joli !<br /> Annie
Répondre
P
Adorable mini et adorable bébé !! Je comprends que tu craques !! J'aime beaucoup les mises en pages et les couleurs !!<br /> Et bonne fête !<br /> Bises
Répondre
P
joli et tendre mini<br /> bises
Répondre
Z
un bien joli mini
Répondre
Publicité