Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
8 février 2012

Plein le dos

Quand le scrap se fait thérapie : cette page parce que, 3 décès en 3 semaines dans une famille, çà commence à bien faire (peut-être que si j'avais une oreille compatissante, hormis bien entendu celle de M. mon chéwichéwi, je n'aurais pas si mal au dos).
Je sais bien que c'est le lot de tout le monde, qu'il y a plus malheureux que moi, 
que c'est une mauvaise période à gérer et que cà va passer. Il n'empêche ...

003

Papiers Bazzill et Kési'Art
Selon une page vue il y a un moment sur le net. Je n'ai pas noté le nom de celle qui m'a inspirée. J'aurai du, je ne peux pas rendre à César ce qui est à César. 

Publicité
Commentaires
P
jolie page qui t'aide dans des moments difficiles où on a en a vraiment plein le dos dans tous les sens du terme. Courage!
Répondre
J
je vis la même chose que toi depuis le 1er janvier alors je comprend que tu puisses avoir plein le dos.à chaque fois que j'entend le téléphone à une heure tardive je sursaute et j'ai peur....<br /> <br /> bon courage à toi,ce sont les choses de la vie qu'on ne peut y échapper
Répondre
M
Oui, il y a des périodes dans la vie qui sont particulièrement difficiles à traverser et tu as raison d'exprimer ce que tu ressens par l'intermédiaire du scrap, c'est une vraie thérapie. Bon courage, Odile. Bises.
Répondre
P
Ta jolie page parle pour elle ! il y a malheureusement dans la vie des moments difficiles - je te souhaite beaucoup de courage !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je vous offre mon oreille "virtuelle" compatissante même si je suis à des milliers de km et que je ne vous suis pas familière. Dans des moments difficiles, il est bon d'avoir quelqu'un à qui parler et de laisser libre cours à ses émotions. Il est vrai que le scrap est une bonne thérapie dans ces cas pour l'avoir suggéré à une amie qui venait de perdre son père. Elle a mis toutes ses émotions à faire un album avec des photos de toute la famille dans diverses occasions et l'a remis à sa mère qui l'a feuilleté jusqu'à ses derniers jours; ce fut leur thérapie. <br /> <br /> Je vous souhaite bon courage et vous fait un gros câlin,xxx<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-France
Répondre
Publicité