Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
27 février 2012

Çà se fait ...

... de faire admirer les toilettes ?

Malgré les "tuiles" qui nous tombent sur la tête à un rythme régulier depuis le début de l'année, nous n'avons pas cessé les travaux. Cette fois, ce sont les toilettes qui ont eu droit à un relookage complet. Si vous saviez comme c'était vilain. 

Nous avons M. mon Chéwichéwi a commencé par virer la moche cuvette et a installé une cuvette suspendue. Puis il a fait venir l'eau pour avoir un mignon lave-main qui n'existait pas. De mon côté je me suis limitée aux choix des matériaux et à la déco. Ah oui, le ménage aussi, beaucoup de ménage. Un bon coup de pinceau plus tard, voici à quoi çà ressemble, tout à fait ce que j'avais dans la tête.

Naturellement il a coffré afin de camouffler le moindre tuyau disgracieux

001 

Le dessus du coffrage est carrelé

007

Le mignon meuble lave-main 

003

Le coin a été totalement carrelé, du sol au plafond (je sais, çà ne sert à rien, juste à ce que ce soit plus joli)

004 005

Je suis très contente des accessoires que j'ai dénichés

 009 006

 

Cà se fait pas, hein, de montrer les toilettes ?

Publicité
Commentaires
P
je ne sais pas si ça se fait mais tu as bien raison de montrer ce petit coin car il est superbe! bravo à ton mari et j'aime ces petites touches de rouge!
Répondre
C
C'est très beau,bravo!Bises.
Répondre
I
Pourquoi ça ne se fait pas?<br /> <br /> Ils sont magnifiques! Et quand c'est beau ça se montre...
Répondre
S
Suis très fan du dévidoir à PQ en épingle à nourrice ! <br /> <br /> L'ensemble donne effectivement envie de s'y installer avec un bon livre. À bannir chez moi, je lutte déjà contre l'occupation abusive des toilettes par mes deux garçons.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
P
Ce n'est peut-être pas la pièce que l'on fait visiter en priorité mais quand c'est aussi joliment décoré, ça vaut le coup d'oeil ! Pour ma part, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité