Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
2 mars 2012

Vite vite

Ma maman a passé une douzaine de jours avec nous. J'ai commandé pour elle, un gros paquet de photos de Papa, et hier, au moment de prendre la route pour la ramener chez elle, elle me dit : "Tu n'me ferai pas un petit album que je garderai toujours dans mon sac. Tu sais, un comme celui avec les photos des enfants". Ni une, ni deux, alors qu'elle chargeait sa valise dans le coffre de la voiture, j'ai bricolé ceci. Peu de déco bien entendu, trop peu de temps pour fignoler. Mais elle était contente, alors ...
Plus tard je concocterai quelque chose de plus abouti. 

001

003

002

 Papiers Bazzill et Authentique

Publicité
Commentaires
P
J'admire la rapidité d'exécution et le rendu car il est très beau et sobre ! Il ira parfaitement dans un sac à main.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
splendide, j'aime les papiers utilisées, c'est très beau, et en peu de temps alors chapeau...
Répondre
S
Très belle attention. Elle pourra discrètement l'emporter partout avec elle.<br /> <br /> Bisous. Sylviane
Répondre
J
...alors qu'elle chargeais ses affaires dans le coffre de la voiture tu dis ? Eh bien bravo pour la rapidité
Répondre
P
sobre et touchant, ta maman a dû être ravie!
Répondre
Publicité