Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
25 mars 2012

Chiens de sang

9782265087668de Karine GIEBEL

Ils sont là. Ils approchent.
Aboiements. Tonnerre de sabots au galop ...
La forêt est si profonde ... Rien ne sert de crier.
C'est le plus dangereux des jeux. Le dernier tabou. Le gibier interdit...
Le hasard les a désignés. Diane aurait dû rester à l'hôtel, ce jour là. Au mauvais endroit, au mauvais moment ... Maintenant ils sont derrière, tout près. Quant à Rémy le SDF, s'il a perdu tout espoir depuis longtemps, c'est la peur au ventre qu'il tente d'échapper à la traque. Ils sont impitoyables, le sang les grise.
C'est le plus dangereux des jeux. Qui en réchappera ?

Mon avis : Avec "Les morsures de l'ombre" j'avais passé un bon moment, j'ai voulu renouveler l'expérience avec un nouveau roman de K. Giebel. Une chasse à l'homme, une seconde chasse à l'homme et comme si celà ne suffisait pas un tueur en série.
Mais trop de clichés, trop de cruauté. Je n'ai pas aimé la fin : trop d'immoralité. Moi, j'aime que les méchants se fassent attraper.
 

Publicité
Commentaires
Publicité