Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
22 juillet 2012

Une nouvelle semaine d'atelier

Demain commence une nouvelle semaine d'ateliers en collaboration avec le Conseil Général des Yvelines.

J'avais pour consigne de m'orienter vers l'origami. La fleur au fusil, je me suis lancée dans la fabrication d'une ravissante boîte bicolore.

Mais après la première semaine dédiée purement au scrap, j'ai revu mes prétentions à la baisse : jamais je ne parviendrai à expliquer à une quinzaine de "fauves" par cession le montage de la jolie boîte. Je suis donc repartie vers le scrap. Je vais leur faire faire une carte d'anniversaire en y intégrant une fleur en origami.

001

Les fleurs origami

001 - Copie (2) 001 - Copie 001 - Copie (3)

Publicité
Commentaires
B
sympa la fleur en origami! bises
Répondre
J
Super jolies toutes ses fleurs,moi je ne suis pas origami mais alors pas du tout mais j'aime beaucoup voir
Répondre
Publicité