Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
9 avril 2013

Retour de VS

Retour de VS : épuisée mais enchantée de ces 4 jours. Valérie et moi n'avons pas chômé. J'ai été absolument enchantée de vous rencontrer. Je suis certaine d'avoir "loupé" beaucoup de monde. Pardonnez moi si je ne vous ai pas vues ou reconnues.

Les Make & Take n'ont pas désempli. J'ai du hélàs refuser beaucoup de monde. Nous avons fait le choix de n'inscrire que 4 personnes/atelier. Nous voulions absolument que vous puissiez jouer avec les produits de Lilly Pot'Colle et la Big Shot

Je vous montre ce que j'ai proposé ces 4 jours.

001

002

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas pu avoir de place pour ce make And take ,pourriez vous me donner les explications je vous en remercie par avance,les feuilles adhésives que j'ai aheté sont géniales que de temps gagné et surtout avec moins de gachi merci merci Françoise de Mandelieu la napoule
Répondre
B
j'ai beaucoup aimé faire ce make and take! merci à vous! ça m'a fait plaisir de vous revoir! bises
Répondre
C
Je t'ai vue au stand LILLY POT'COLLE mais je n'ai pas osé te déranger car tu étais en plein atelier.<br /> <br /> Jolie carte que tu as proposée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz.
Répondre
Publicité