Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
31 janvier 2014

Jungle Queen

Envie de scrapper et peu de temps pour le faire : entre les valises à préparer (départ au soleil demain) et l'organisation du mariage les journées sont trop courtes.

84464641_q

 

Et qui dit envie de scrapper+manque de temps, dit copitage.

Pour cette photo 100% touriste, j'ai honteusement copier cette splendide page de Patricia. Voici ma version.

 

 

 

jungle queen

 Papiers Bazzil et BoBunny 

Publicité
Commentaires
M
Joli lift ! bonnes vacances. Bises.
Répondre
M
Superbe interprétation. J'aime beaucoup !
Répondre
M
Sympa ce lift et quelle photo! Passe de bonnes vacances. Bises.
Répondre
N
Jolie inspiration pour cette page " royale "!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
P
contente de t'avoir inspirée, ta page est jolie et j'aime ce titre amusant!<br /> <br /> bon voyage!
Répondre
Publicité