Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
6 mars 2014

Des pitreries...

... même ce jour là !

Combien de fois vous ai-je dis comme j'avais du mal à obtenir de mes enfants des photos sans grimaces? Et lorsqu'ils sont réunis tous les 3 c'est encore pire. Ils ont contaminé leurs chéris respectifs. En voici une preuve.
Au premier plan vous aurez reconnu mes jeunes mariés. La photo a été prise quelques heures après qu'ils se soient dit OUI.

Vous n'imaginez même pas à quel point cette photo me réjouit (j'adore les voir ainsi ) ! Je la retravaillerai certainement pour la glisser dans le très officiel album de mariage que je vais faire (à la fin, avec d'autres photos-gag).

 

pitreries

Publicité
Commentaires
M
J'ADOOOORE !!
Répondre
B
super cette page! bises
Répondre
N
Ils sont tous extras!!!
Répondre
C
Super bon moment. Bisousss
Répondre
Publicité