Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
23 juin 2014

Une Belle Histoire - 2 pages

En sa qualité de sage-femme accouchant sur son lieu de travail, Mathilde a droit à un petit traitement de faveur. En particulier en ce qui concerne les échographies. Elle "voit" son bébé à chaque consultation prénatale.

Cette page est en feutrine

Le texte :

12 mai 2014 - nouvelle échographie
(elle est bien vue Maman dans cette maternité !)
Tu mesures 20cm et tu pèses 200g.

10

Le texte :

Même Pétra, ta future copine de jeux
trouve qu'il se passe des trucs bizarres.

11

 

Publicité
Commentaires
P
c'est joli, j'aime bien la photo avec le chien!
Répondre
M
Je ne vais pas m'étaler..mais je trouve très sympa ce genre d'album. Le petit ou la ,petite ? Sera très content (e) de regarder cela plus tard, et de montrer comme sa grand mère a du talent .<br /> <br /> Biz
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
C
J'aime beaucoup la photo de ta Fille avec Pétra, une belle complicité et sûr que Pétra doit sentir quelque chose se préparer.<br /> <br /> Je trouve "normal" que Mathilde soit un peu privilégiée dans sa clinique, elle qui accouche tant de Mamans toute l'année ; maintenant que c'est "son tour" autant en profiter, c'est tellement un moment magique.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
Publicité