Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
5 janvier 2015

De délicates attentions

Ma fille a toujours de délicates attentions.

Avec un photographe fou à la maison, vous imaginez bien que j'ai des centaines milliers de photos des enfants lorsqu'ils étaient petits.

11175817_m (2)

Bien entendu, il y en a que j'affectionne particulièrement, dont celle-ci.
J'ai un souvenir très précis du jour où elle a été prise. Une chaude après-midi d'été, un orage qui éclate les obligeant à rentrer alors qu'ils jouaient si bien dans le jardin ... Je n'ai plus vraiment idée de l'année exacte. Comme cà, je dirai qu'ils avaient 10, 8 et 5 ans.

 

Et voici ce que Mathilde m'a offert - entre-autre - pour Noël,
les mêmes à 32, 30 et 27 ans.

N'est-ce pas une gentille attention ?

P1060625 (2)

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique intention...superbe idée j'avais fait de même avec mon mari et sa sœur jumelle 40 ans après..<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter à toi et toute ta famille, tous mes vœux pour la nouvelle année , tous pleins de bonnes choses <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
I
Très belle idée !
Répondre
A
Superbe idée !
Répondre
C
Une super idée. Bravo à Mathilde.<br /> <br /> J'ai vu ça sur internet des photos à une vingtaine d'années d'intervalle dans le même contexte et c'est toujours très troublant.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
Z
très touchant! J'aurais adoré!<br /> <br /> Bonne année!
Répondre
Publicité