Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
16 mars 2015

T'inquiète pas Maman, ...

... quand t'auras 80 ans, moi aussi je te ferai manger de la purée de carottes.

Je n'avais pas scrappé de mini-albums depuis ... des lustres. Celui-ci est consacré à la première purée de carottes de Gabrielle.

J'avais vu sur Internet, ICI, le tee-shirt qui me sert de titre. Je me suis empressée de l'acheter lorsque Mathilde m'a envoyé ces photos.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Publicité
Commentaires
M
très bel album comme toujours.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Super ton album! Bises
Répondre
A
Très joli ce mini, vraiment. Ca me donne des idees pour mon petit garçon qui est né le meme jour que votre petite Gabrielle.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Qu'elle est choute ta petite Gabrielle et je vois que le chien participe aussi au repas (mdr).... Sympa ce mini album pour garder en souvenir un premier évènement. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
M
j;adore et les photos avec le chien top ! les grandes photos rendent très bien <br /> <br /> la simplicité me plait aussi.... tu vois beaucoup de choses positives !<br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité