Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
14 octobre 2015

Famille parfaite

68596470_13888079

de Lisa GARDNER

Justin et Libby Denbe semblaient sortir tout droit des pages des magazines glamour : mariage modèle, ravissante fille de quinze ans, demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston. une vie de rêve. 
Jusqu'au jour où ils disparaissent tous les trois sans laisser de traces. Pas d'effraction, pas de témoin, pas de demande de rançon ni de motifs. Juste une famille parfaite soudainement envolée. Pourtant, pour la détective Tessa Leoni, l'enlèvement ne fait aucun doute. Que pouvait bien cacher une existence en apparence aussi lisse ? 

Mon avis : On suit alternativement les voix de 3 des personnages. J'ai passé un très bon moment. Mon seul bémol, j'ai compris rapidement le pourquoi du comment. Le premier roman de Lisa Gardner que je lis, certainement pas le dernier

Publicité
Commentaires
P
je connais le nom de l'auteure mais je ne sais pas si j'ai déjà lu un des livres
Répondre
P
Merci pour cet avis et ce résumé qui laisse présager une intrigue prenante !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité