Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
13 juin 2016

Une super bonne nouvelle

J'ai beaucoup chouiné avec le départ de Simon à Toulon. Tout le monde avait beau me dire : "mais ce n'est pas si loin. En avion, c'est rien du tout". Certes ... je trouvais tout de même que c'était bien loin.

Et la semaine dernière, super bonne nouvelle ... il se rapproche. Après juste 10 mois à Toulon, nouvelle mutation. Nous passons de 890 km à 345 km. Et cette fois je suis d'accord, Rennes ce n'est pas si loin.

Nous allons voir Simon plus souvent et aussi voir grandir Noa.

C'EST LA FETE !!!

2 (24)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super nouvelle pour toi et Rennes c'est beau aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je suis contente pour toi que ton fils et sa petite famille se rapprochent !! Cela ne doit pas être évident pour eux quand même de déménager si rapidement ! A peine le temps de défaire ses cartons qu'il faut recommencer !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ravie pour toi de cette excellente nouvelle comme quoi tout arrive. Ta deprime aura été de courte durée même si à cet âge là 10 mois ça peut sembler long car ils changent très vite ces petits bouts. <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> ISA
Répondre
Publicité