Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
13 novembre 2016

Chien-poney

Une nouvelle race de chien ...

La photo est un peu vraiment floue ; peu importe, elle reflète parfaitement la patience de la chienne envers Gabrielle.
Et aussi, j'ai vraiment envie que les albums de mes petits-enfants soient de vraies tranches de vie. Alors tant pis si les photos ne sont pas toujours artistiques, tant pis si elles sont floues ou mal cadrées. 

chien-poney

Publicité
Commentaires
P
jolie page! Une de mes cousines a une femelle boxer, j'ai pu apprécier la patience de celle-ci avec ses trois garçons et une fois elle a retrouvé le petit qui dormait contre la chienne...dans le grand panier du chien!!
Répondre
P
Excellent !! Ces boxers sont trop sympas !! Ta page est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Super cette page! Bises
Répondre
Publicité