Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
23 novembre 2016

Les bonbons

DSC_0675

En juillet dernier lorsque nous avons organisé l'anniversaire de Noa, j'avais fait un gâteau de bonbons. C'était mon premier, du coup je ne me rendais absolument pas compte du nombre de bonbons dont j'avais besoin.
Il y a près de chez nous un magasin d'usine de bonbons Haribo. J'en ai acheté beauoup, beaucoup trop. Et mes petits choux ont trouvé les boîtes.

Impossible de choisir une ou deux photos et compliqué de faire un page clean avec 6 photos. Du coup, j'ai opté pour ce genre de mise en page lorsqu'il y a beaucoup de photos. Et finalement j'aime bien.
Cette page ira dans l'album de Gabrielle, je vais en faire une autre avec d'autres photos pour l'album de Noa.

les bonbons

 

 

Publicité
Commentaires
P
une page sympa, on dirait qu'ils n'osent pas toucher au gâteau!!
Répondre
Publicité