Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
24 février 2017

Parrain-marraine

J'ai tant et tant de retard dans les photos à scrapper, que j'ai pris la décision, si je veux pouvoir un jour m'en sortir, de travailler, quand ce sera possible, les photos en "double". 

Le parfait exemple avec cette photo. Un exemplaire pour l'album de Noa, le même pour l'album de Gabrielle. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avancer ...

Octobre 2016 à l'occasion de l'anniversaire de Gabrielle. 
Mathilde et Simon ont toujours été très complices. Aussi lorsqu'ils ont eu des petits, il était impensable qu'ils ne soient pas parrain et marraine de l'enfant de l'autre.

parrain-marraine

Publicité
Commentaires
P
très jolie page!
Répondre
P
Une très jolie page, lumineuse ! Tu as raison de procéder ainsi, ma maman fait de même avec certaines photos de ses 5 petites filles (et maintenant qu'il y a aussi des arrières petites filles, je ne t'en parle même pas !)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
Publicité