Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
22 mars 2017

La cueillette

Mars 2017 

Les enfants ont été enfermés tout l'hiver (ou presque). Du coup au plus petit rayon de soleil, ils n'ont qu'une seule envie : sortir, sortir, sortir. 

Encore une page avec Gabrielle à l'honneur. Sa maman adore son appareil-photo, il est toujours à portée de main. Toutes les occasions sont bonnes et elle ne prend une ou deux photos, mais des dizaines. De ce fait j'ai ENORMEMENT de photos de ma poupette. Et elle le sait la coquine, souvent elle joue avec l'objectif : j'ai toute une série de clichés qui le prouve. Je vais les scrapper bientôt.

J'avais prévu de poser un titre : "la cueillette". Toutes les lettres étaient coupées, prêtes à être encollées. Mais c'était trop, alors j'ai pris le parti de rien mettre. Ça me plaît comme ça.

cueillette

 

Publicité
Commentaires
P
très jolie page, belle harmonie des couleurs!
Répondre
B
Super ta page! Bises
Répondre
Publicité