Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
12 juin 2018

Quelle honte !!!

6 mois sans même approcher la table de scrap. Thomas va fêter son 1er anniversaire demain  ... et pas une seule page dans son album. 

Entre temps j'ai bien entendu accumulé des centaines de photos de mes 4 poussins.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai eu une telle flemme. En fait pas vraiment la flemme, surtout pas d'envie. Ni pourquoi aujourd'hui l'envie est revenue.
Au point que je sais pas si je vais savoir encore faire et si je ne vais pas être confrontée au syndrome de la page vierge. 

Publicité
Commentaires
M
Ah super tu es revenue, je commençais à m’inquiéter. Tu me diras j'aurais pu prendre des nouvelles autrement !! <br /> <br /> Superbe pages comme d'habitude tu n'as pas perdu ton scrap. <br /> <br /> Tu feras un gros bisous à Thomas pour son anniversaire<br /> <br /> @ très bientôt Bises
Répondre
N
Contente de vous lire, je pensais que vous étiez souffrante.<br /> <br /> Bon scrap !
Répondre
E
Très contente de vous revoir ! Bonne journée !
Répondre
F
Contente de te retrouver! J'espère que ton envie de scrap va continuer! Bon courage!
Répondre
A
Ça me fait très plaisir de te revoir. Je passe quasiment tous les jours et là j'ai cru que je m'étais trompé de page ! 😀<br /> <br /> Bon retour !
Répondre
Publicité