Scrap'Odile

Scrapbooking : passion dévorante - Mais aussi : un peu de broderie, un peu de cuisine, mes lectures, les films ... et mes humeurs !

lundi 25 juin 2018

Souvenirs effacés

51iNmFHtg9L

de Arno STROBEL

Qui suis-je ?
Lorsqu'elle se réveille dans un hôpital, Sibylle, 34 ans, se souvient de tout, dont l'enlèvement de son fils par un homme tatoué. Cependant, à sa sortie du coma, le médecin prétend qu'elle n'a jamais eu d'enfant. Sibylle décide alors de prendre la fuite en pleine nuit pour rentrer chez elle. Une automobiliste la recueille et l'accompagne jusqu'à son domicile. Mais, quand elle sonne à la porte, son mari ne la reconnaît pas, malgré les détails intimes qu'elle lui livre. Quand ce dernier appelle la police, elle n'a d'autre solution que de nouveau prendre la fuite et part pour Munich, où, pressent-elle, se trouve la clé de l'énigme. Sur place, en regardant la télévision, elle reconnaît le médecin qui était penché sur elle à son réveil. Il dirige une importante unité de recherche sur le cerveau...
Elle décide alors d'aller le rencontrer pour savoir qui elle est vraiment..

Mon avis : Encore un qui ne restera pas dans mes annales. Il m'a fallu une centaine de pages (sur 265) pour enfin accrocher, ... pour décrocher 50 pages avant la fin. C'est dommage, l'intrigue me semblait prometteuse, et anecdotiquement je trouvais la couverture très jolie !

Posté par OdileGermaneau à 07:26 - Un livre ? - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire