Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
27 juillet 2018

Ses yeux bleus

41mxwGUdBhL

de Lisa HAGENSEN

Raili Rydell, une bibliothécaire célibataire de 40 ans, va passer l'été dans son chalet au bord d'un petit lac au milieu de la forêt dans le comté de Lövaren. Mais les vacances dans ce petit havre de paix ne vont pas se passer comme prévu. Un chien se volatilise sans laisser la moindre trace, un enfant disparaît sans que personne ne semble s'en préoccuper et un homme est soudain retrouvé noyé. Raili va bientôt réaliser que rien n'est comme il paraît. Dans la forêt obscure se cachent des choses qui n'ont rien de naturel et les habitants du coin ne sont peut-être pas ce qu'ils prétendent être.

Mon avis : Une histoire de sorcières qui se déroule en 1670 avec des répercutions au 21ème siècle. Des meurtres, des incendies, des fous ... Bof ! Vite lu, aussi vite oublié.

Publicité
Commentaires
P
C'est dommage, l'histoire semblait tentante ! Je vais me fier à ton avis, si un jour j'ai le temps, j'essaierai peut-être !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité