Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
28 octobre 2019

Des cartes pour Halloween

Chaque année j'envoie des cartes à chacun de mes petits choux pour leur souhaiter une bonne récolte de friandises. 4 cette année, j'en ferai 5 l'an prochain. Je doute que Hugo, du haut de ses 10 mois ...

Il y a bien longtemps que j'avais envie de réaliser ces cartes coulissantes. Elle ne sont pas compliquées du tout. La seule précaution à prendre : du papier suffisamment grammé (surtout si comme moi, vous avez des petits monstres pas très soigneux. 

12-1

12-2

12-3

---------------------------------------------------------------------------------------

13-1

13-2

13-3

---------------------------------------------------------------------------------------

14-1

14-2

14-3

--------------------------------------------------------------------------------------

15-1

15-2

15-3

Je vais préparer un article avec un pas à pas.

Et maintenant, réfléchir aux cartes du Père Noël. Puisque les listes ne tarderont plus trop à arriver. Et il y en a 5 à réaliser - même pour Hugo cette année (Gabrielle se fera certainement un plaisir de faire la liste de son petit frère) !!!

Publicité
Commentaires
P
très sympa ces petites cartes, tu vas faire des heureux!
Répondre
Publicité